Friday, April 07, 2006

Mi cabeza esta llena

Désolé, je n'ai pas trop de temps pour le blog en ce moment, car je prépare:
- une intervention dans un colloque de 3 jours dont le thème est : Gouvernance Economique - Production et Gestion des Informations Financières.
- une présentation du projet pour le ministre des finances et son équipe
- une formation en developpement pour l'équipe des douanes de Caracas où je me rends fin du mois pour 10 jours.

Ce qui me prend le plus de temps, c'est la préparation de mon cours pour le Vénézuela. Le cours, ce n'est pas un problème en lui-même, je l'ai déjà fait en Iran et en Côte d'Ivoire mais le hic, c'est que je dois faire mon intervention en espagnol.
Depuis bien longtemps, je n'ai pas parlé espagnol. J'ai bien baragouiné quelques mots quand j'allais en Espagne. Des mots pour survivre dans le milieu hostile des fiestas (cerveza, beber, comer, el pescado, cuidado la guardia civil...) Là, c'est autre chose, c'est un cours de 10 jours...ma tête va exploser.

Hasta pronto a todas y todos

1 comment:

Anonymous said...

Salut Laurent,
Tu dois te dire que les frenchies ne sont guère bavards. Ici, on sort de l'hiver, çà y est. Je vais moins t'envier, au compteur, j'ai déjà 2 siestes au soleil. Ton cheval d'alu va bien. je l'ai équipé d'un garde boue et Bernard m'a prété un U de moto ce qui a du doubler son poids en marche ( mais on pédale pour faire du sport n'est-il pas?)
Continue à porter haut les couleurs du vieux continent comme on dit. tome cuidado ti
Marc depuis lyon